5 astuces pour faire adhérer vos clients au système de cashback

Le cashback ! Ce système qui permet de remercier la fidélité des clients, a le vent en poupe ! Mais certains peinent à sauter le pas.

Pour les y aider, voici 5 astuces !

 

  1. Utilisez les outils à disposition !

LesHabitués propose aux commerçants un certain nombre d’outils de communication à mettre en boutique (Affiches, cartes de visite, kakémonos…). Ils permettent de mettre en valeur l’offre que vous proposez à vos clients. Vous acceptez la solution LesHabitués ? Il est temps de le faire savoir !

 

  1. Faites des offres attractives !

Utilisez l’outil cashback à bon escient. Il doit être proportionnel à la somme chargée. Vous devez trouver le juste équilibre entre une offre qui vous convienne et une offre suffisamment intéressante pour attirer le client. A vous de choisir la combinaison gagnante !

 

  1. Laissez parlez vos clients !

Lorsque les utilisateurs de la solution se trouvent sur place, n’hésitez pas à leur demander leurs retours, ils sont vos meilleurs ambassadeurs ! Vous pouvez également les retranscrire par écrit et les mettre en avant sur votre site internet ou vos réseaux sociaux.

 

  1. Soyez le plus transparent possible.

Vous pouvez expliquer à vos clients la raison pour laquelle vous avez décidé de proposer la solution dans votre boutique. Si c’est un habitué, vous pouvez lui parler des bénéfices d’une trésorerie saine, grâce à lui, les commerces de proximité se portent mieux !

 

  1. Faites une démonstration.

Vous pouvez leur montrer votre interface sur la tablette ou bien l’application mobile pour les clients. Un client Leshabitués passe par là ? Montrez-lui avec quelle facilité vous venez de l’encaisser ! Quoi de plus parlant qu’une démonstration ?